© 2018 NUDYCOSMETICS TOUT DROIT RESERVÉ

*Offre pour la France Métropolitaine 

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon
Please reload

Posts Récents

Nudycosmetics : Réaliser un maquillage Nude

July 12, 2017

1/1
Please reload

Posts à l'affiche

Nudycosmetics : Comment faire un maquillage bouche nude ?

July 12, 2017

Modeste, délicat et sophistiqué, le maquillage nude se porte en toutes saisons, s’adapte à toutes les tenues, toutes les occasions, tous les types de peaux et toutes les couleurs de cheveux. Vous l’aurez compris, le principe consiste à rester naturelle tout en étant maquillée. Il en est  de même pour la bouche. Ce style vous permettra notamment de porter du rouge à lèvres quotidiennement. Le secret d’une bouche maquillée qui donne l’impression de ne pas l’être est de favoriser les teintes douces, pastel et naturelles : la teinte nude tend donc vers le beige légèrement rosé, voire le marron. Optez pour un rouge à lèvres un ou deux tons au-dessus de votre couleur naturelle. Vous mettrez ainsi vos lèvres en valeur sans pour autant attirer le regard sur votre bouche. Mais attention, des lèvres trop pâles risqueraient de ternir votre teint et de gâcher tout votre travail, adieu l’effet bonne mine si le rouge est trop terne.

Choisir la bonne texture

Outre la teinte, vous devrez aussi choisir la texture et le fini de votre rouge à lèvres. Un rendu brillant aura l’avantage d’illuminer votre visage et de rehausser l’ensemble du maquillage. Il sera particulièrement adapté si vous avez la bouche fine, puisqu’il lui donnera du volume. L’effet glossy conviendra parfaitement pour apporter un effet bonne mine en toutes circonstances.

Très à la mode, le rouge à lèvres mat se porte facilement au quotidien, il apporte un effet velours. Prudence toutefois, si vos lèvres ont quelques gerçures ou sont très sèches, car ce type de rouge aura tendance à accentuer ces défauts. Pensez à faire un gommage doux avant son application si vous y tenez vraiment.

Application parfaite

Pour améliorer la tenue et le confort du rouge que vous aurez choisi, commencez par appliquer une base qui masquera les éventuelles ridules et lissera l’aspect des lèvres.

Puis à l’aide d’un crayon couleur chair, de la même couleur que votre rouge, contournez et hachurez les lèvres. Cette étape va améliorer la tenue de vos gloss et rouges à lèvres. Mats ou glossy, appliquez-les délicatement au doigt pour une meilleure tenue.

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • Black Instagram Icon
LOGO NUDYCOSMETICS